Accueil‎ > ‎Christianisme‎ > ‎Bible‎ > ‎Attaque suicide dans la Bible‎ > ‎

Suite du débat : partie 4


Comment faire frire le poisson dans sa propre graisse : Clôture du débat et Game Over

Le site internet "islamajesus" ne sachant plus quoi répondre, nous a pondu cette lamentable réponse que voici :

Pas une citation de savant n'évoque le nom de Samson.

La prestidigitation du Collectif Sahab ed-Dine constitue à faire passer le tafsîr al-Baghawi pour l'exégèse inchangée d'ath-Tha'labî - les ahadith faibles et mensongers seraient uniquement éliminés.

Al-Baghawî a abrégé Ath-Tha'labî en écartant des traditions faibles - d'après lui - et tout ce qui n'est pas essentiel à la compréhension du qur'ân tel l'histoire de Samson superfétatoire pour éclaircir le sens de,

La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois.

Je déjoue une nouvelle manipulation du Collectif..! ninja_ku


Non seulement il n'a pas voulu reconnaître toutes ses erreurs, mais il fait exprès de ne pas comprendre qu'Al-Baghawi a écarté tous les hadiths faibles utilisés par At-Tha'labi. Pour clôturer une bonne fois pour toute ce débat nous lui proposons le tahqiq (vérification) de l'œuvre d'At-Tabarî faite par l'imam Muhammad b. Tâhir Al-Barzanjî, Da'îf Tarîkh At-Tabarî, Tome 6, p.425 :

 
 






Pour la gouverne d'islamajesus, ce livre d'authentification des chroniques de l'imâm At-Tabarî contient 8 tomes sur 13 de récits faibles ou inventés. Quand Islamajesus utilise les chroniques d'At-Tabarî, il ferait mieux de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et s'étouffer plutôt que de passer pour un ignorant ou un menteur.

Maintenant que nous avons répondu définitivement à l'accusation grossière de ce site internet, nous lui renvoyons la première question à laquelle il n'a JAMAIS daigné répondre :

Est-ce que le Jésus-Amour-Dieu auquel islamajesus croit a autorisé cet attentat terroriste tuant plus de 3000 civils innocents ?!
Comments